Guilde Soul Society Rappelz


    Charte de la Guilde

    Partagez
    avatar
    [MG]Kyaara
    MG
    MG

    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/01/2014
    Age : 22

    Charte de la Guilde

    Message par [MG]Kyaara le Ven 17 Jan - 16:43

    Esprit de la guilde:

    La Soul Society est avant tout une communauté de joueurs basée sur la tolérance et l’entraide entre tous ses membres. C’est une guilde qui se veut respectueuse envers tous in game.

    Faire partie de la Soul Society ce n’est pas seulement pour faire des dp, upper ses persos ou ses pets. C’est participer à la vie de la guilde, que ce soit via le champ guilde ou le forum.
    Nous souhaitons évoluer dans une bonne ambiance avec des personnes qui savent parler et écrire français (un minimum). Tout échange en guilde ou avec une autre personne du jeu doit rester courtois et poli.

    Comportement in game:

    Tous les membres sans exception doivent avoir un comportement exemplaire. N’oubliez pas que le logo au dessus de votre personnage, fait de vous un représentant de la guilde envers tous les autres joueurs.
    Tout acte de vol, de méchanceté gratuite, d’insulte envers d’autres joueurs, qu’ils fassent partie de la guilde ou non sera sévèrement puni.
    Le fautif sera averti une seule fois. En cas de récidive ce sera le g-kick définitif de la guilde, sans autre avertissement.

    Organisation des dp, partage des drops:

    Les dp guildes peuvent être organisés par n'importe quel membre, directement ingame ou sur la section DP du forum.
    Sachez que si plus de 8 personnes postulent, c’est le leader du groupe qui choisit les personnes qu’il prend. Il n y a pas d’ordre d’arrivée. On privilégie le roulement des personnes mais il peut arriver que vous ne soyez pas pris plusieurs fois de suite si l’organisation du groupe le réclame (besoin de tank, ralentisseur, heal, …).

    Concernant les drops en dp nous privilégions les échanges, donations (au mieux) ou ventes à prix réduit entre nous. A vous de vous arranger entre vous selon la situation (stuff pour reroll, pour pet, besoin de ruppys, finances du bénéficiaire,...)
    Une section "marché" est à disposition sur le forum pour faciliter les trades et/ou recherches d'items.

    Le forum:

    Le forum est un espace privilégié pour la vie de la guilde. C’est par ce biais que l’on recrute, que l’on organise les dps, les events, les sièges, etc.
    Un minimum de connexions vous est demandé.

    Le système de recrutement:

    Le candidat doit postuler dans la partie « Postulations » du forum via l’exemple de formulaire proposé.
    La proposition est étudiée pendant 5 jours, le temps à chacun de se faire une idée.
    De ce fait chacun doit s’exprimer sur le sujet initial en mettant son approbation (+1) ou son refus (-1) qui devra être expliqué.
    Un vote « 0 » intermédiaire est possible.
    Si une candidature pose des problèmes particuliers, le MG sera chargé de trancher.

      La date/heure actuelle est Lun 16 Oct - 21:50